
En complément de Ghosts ‘n Goblins Resurrection, Capcom a pensé aux fans « old school » et les novices en matière d’arcade avec Capcom Arcade Stadium. Cette compilation contiendra jusqu’à 32 classiques des machines d’arcade Capcom à insérer dans la Nintendo Switch en février 2021.
Capcom Arcade Stadium permettra aux joueurs de retrouver le frisson électrisant d’une salle d’arcade avec 32 classiques remplis d’action. Le premier jeu, 1943 – La bataille de Midway, est gratuit. Le Ghost’n’Goblins original se présente comme un contenu additionnel stand alone. Les joueurs peuvent ensuite choisir d’acheter jusqu’à trois packs d’arcade différents qui mettent en valeur différentes époques des bornes d’arcade Capcom, des classiques des années 80 comme Bionic Commando et Strider aux favoris des années 90 comme Super Street Fighter II : Turbo. Les joueurs peuvent également acheter le pack tout-en-un contenant les trois packs de 10 jeux chacun, en plus du contenu additionnel stand alone Ghost’n’Goblins original pour un maximum de nostalgie rétro.
Certains jeux de cette collection incontournable comprendront un multijoueur local (jusqu’à quatre participants). De plus, chaque titre est livré avec une variété d’options qui peuvent être ajustées telles que la vitesse de jeu, le niveau de difficulté, les paramètres d’affichage, les filtres d’affichage et de nombreuses images incluant une variété de bornes d’arcade reproduites en 3D. Chaque jeu est également doté d’une fonction de retour en arrière, qui permet aux joueurs de remonter dans le temps pour se sauver (ou sauver un ami) de tout danger imprévu.
Galerie d’images

Webmaster en devenir et Gamer depuis trop d’années pour les compter ici…