News

Deux patch pour Animal Crossing : New Horizons

Difficile de passer outre la sortie d’Animal Crossing : New Horizons tant le jeu fait la une sur les réseaux sociaux. Certaines mauvaises langues diront qu’il profite du confinement global des gens… Mais le titre de Nintendo est plein de nombreuses qualités.
Malgré tout, il reste toujours quelques bugs ou exploits qui sont découverts par les joueurs. Nintendo en est bien conscient et est très réactif sur le sujet. Pour preuve le premier patch il y a quelques jours qui venait corriger le bug de duplication des objets. Hier, deux petits patchs ont été déployés faisant passer le titre en version 1.1.2 (ou 1.1.2a) et tout de suite après en 1.1.3 ou 1.1.3a.

Les notes de patch sont disponibles sur le site Nintendo UK et nous apprennent ce qui suit :

1.1.2 (a) :

  • Correction du bug où un animal invité à venir d’une autre île sur la vôtre ne le faisait pas mais laissait la parcelle vendue et inoccupée. Les sauvegardes affectées seront corrigées, mais l’animal invité originellement ne retournera pas sur son île et ne finira pas son déménagement chez vous.

  • Correction du problème où la requête de Tom Nook au délégué insulaire pour demander de nouveaux emplacements de résidence disparaissait. Là aussi, les sauvegardes affectées seront corrigées : la prochaine fois que le représentant lance le jeu, un événement spécial aura lieu lors de la diffusion matinale et fera ainsi avancer l’histoire.

  • Correction du bug qui rendait impossible le déplacement d’une maison et autres structures après la suppression d’un résident. Sur les sauvegardes affectées tout revient à la normale.

  • Correction du problème qui soustrayait des Clochettes et des Nook Miles lorsque le joueur utilise des billets Nook Miles lors de la Visite Mystère ou lors de l’achat d’objets à Rodrigue.

  • Diverses autres corrections non documentées.

1.1.3 (a) : :

  • Correction d’un bug qui empêchait les ballons de s’envoler.