News

Indivisible, la sortie sur Nintendo Switch qui divise

Indivisible sur Nintendo Switch

Ceux qui attendaient le titre de Lab Zero Games seront ravis d’apprendre que Indivisible a bénéficié d’une sortie surprise aujourd’hui sur Nintendo Switch ! Pour le moment uniquement disponible sur l’e-shop US, son apparition sur notre store ne saurait tarder.

Cependant, cette publication est loin de faire l’unanimité. En effet, comme nous le rapporte Mike Zaimont, l’un des développeurs initiaux du titre, lui comme le reste de l’équipe a été mis sur le fait accompli le jour même de cette parution publique. Le portage étant attribué à une entreprise externe, il reste étonnant que la communication sur un sujet aussi capital ne soit pas passée.

D’ailleurs, notez que la version du jeu disponible ne bénéficie pas de tous les ajouts qui ont été réalisés depuis la sortie initiale du jeu sur console en octobre 2019. Ainsi, pas de mode co-op ni de NG+. Ces manques sont d’autant plus regrettables que les développeurs auraient préféré fournir un jeu à la qualité irréprochable et non une ancienne version de build non mise à jour.

Le titre demeure néanmoins stable que soit en mode nomade ou en mode docké au téléviseur. Il faudra maintenant rester patient face aux futures annonces de mise à jour qui apporteront, espérons-le, les améliorations déjà présentes sur tous les autres supports.

Rappelons que Indivisible est un jeu d’action RPG et plateforme financé sur Indiegogo en 2015 et développé par Lab Zero Games. Initialement sorti sur PC, PS4 et Xbox One, le titre atterrit aujourd’hui sur Nintendo Switch ! Vous y suivez Ajna dans une aventure au sein d’un monde fantastique, peuplé de personnages hauts en couleur et dont les inspirations sont tirées de diverses cultures.

EDIT (28/04/2020 16h14) : Le jeu est désormais disponible sur l’e-shop européen et s’affiche temporairement au prix attractif de 23,99€ au lieu de 29,99€.