Séquelle de Persona 5 / Persona 5 Royal, le prochain jeu dans lequel vous pourrez de nouveau contrôler les Voleurs Fantômes de Coeur, Persona 5 Strikers, se dote d’un nouveau trailer All-out-action. Vous y retrouverez les personnages emblématiques de l’équipe, en particulier le leader Joker ainsi que Sophia, la nouvelle sortie d’une boite (littéralement) aux origines mystérieuses et qui a plus d’un atout dans son sac pour se défendre.
S’éloignant du RPG au tour par tour, cette prochaine entrée est un muso, mais pioche énormément d’éléments de gameplay tirés de son ainé. Plus que jamais, les Voleurs Fantômes de Coeur vont vous en mettre plein les yeux avec des combats dynamiques, des magies et les invocations de Persona, tout cela pour combattre des Ombres et ainsi sauver les gens de la corruption du Metaverse.
Persona 5 Strikers s’installe sur PC, PS4 et Nintendo Switch dès le 23 Février 2021, mais la précommande est déjà disponible ! Alors enfilez vos costumes, il est temps de reprendre du service !

Passionné de jeux vidéo. Mange du RPG au petit-déjeuner.