News

Neon Abyss prend date sur Switch

Team 17 et Veewo Games ont annoncé l’arrivée de Neon Abyss sur Switch le 14 juillet prochain. Neon Abyss placera les joueurs en face des Nouveaux Dieux au travers des donjons générés de façon procédurale et à l’action intense.

Suivant les ordres d’Hadès  en personne, les joueurs devront traverser de nombreuses salles remplies d’ennemis et de mini-puzzles à résoudre dans le but de réduire en cendre les Dieux du Fast-Food, des Jeux Mobiles ou encore des Peluches… Pour vous venir en aide, des centaines d’objets seront à trouver ainsi que de nombreux familiers à faire éclore et évoluer ! Et si l’inévitable se produit et que vous tombez au combat vous vous relèverez encore plus fort et mieux préparer face à ce qui attend dans les Abysses.

Pour les curieux, une démo de Neon Abyss est disponible  sur Steam. Et si la durée de cette démo est limitée, elle dépendra directement de la difficulté choisie : 15 minutes en facile, 18 minutes en moyen et 24 minutes de folie en difficile.

 Caractéristiques principales :

  • Des Donjons qui évoluent : explorez le monde sous-terrain unique et infini de Neon Abyss. Choisissez une voie personnalisée pour accroître le donjon et débloquer de nouvelles pièces, boss, objets, règles spéciales et nouvelles fins !
  • Des synergies illimitées entre les objets : les effets passifs entre les objets se cumulent et s’affectent les uns les autres avec aucune limite au nombre d’effets pouvant être appliqués au joueur en simultané.
  • Un contenu gigantesque : des cartes générées dynamiquement, plus de 400 objets, des douzaines de monstres aux styles différents, des tonnes de secrets qui assurent que chaque aventure au travers des Abysses sera unique. 
  • Des familiers à éclore et évoluer : alors que vous descendez dans les abysses, vous trouverez et devrez nourrir des œufs jusqu’à leur éclosion. Chaque familier possède une capacité spéciale et la plupart peuvent même évoluer.
  • Mini-jeux : Des pièces uniques renfermant des mini-jeux peuvent être découvertes dans le donjon, chacune avec ses propres mécaniques et règles : bataille de piano, compétition de dance, fight club et beaucoup d’autres encore.