Team17 et Heliocentric Studios sont heureux d’annoncer l’arrivée sur Switch de leur roguelite intitulé Rogue Heroes: Ruins of Tasos, avec une sortie prévue pour cet été. Les deux studios profitent de cette occasion pour dévoiler qu’il sera possible de jouer jusqu’à quatre en simultané afin de tenter de sauver le monde de Tasos ; et cela aussi bien en local qu’au travers une connexion internet.
Dans Rogue Heroes: Ruins of Tasos les joueurs devront vaincre des hordes d’ennemis et résoudre de multiples puzzles au travers des donjons générés de façon procédurale. Il leur faudra explorer les moindre recoins de Tasos et sauver ses habitants des Titans. Afin de les aider dans leur tâche les joueurs pourront acheter de multiples armes, acquérir de nouvelles compétences, reconstruire le village d’Intori ou encore tenter de percer les secrets cachés de leur monde…
Caractéristiques :
- Donjon-crawler : les donjons sont générés de façon procédurales avec des monstres variées permettant d’acquérir du butin et pouvoir aller encore plus loin lors de la prochaine exploration.
- Jouer seul ou à plusieurs : jusqu’à quatre joueurs pourront parcourir les terres de Tasos en simultané, venant en aide les uns les autres.
- Un gameplay réinventé : cette aventure en vue “Top-Down” vous émerveillera par ses graphismes colorés mais par son contenu particulièrement varié.











Webmaster en devenir et Gamer depuis trop d’années pour les compter ici…