News

The Survivalists disponible en octobre


Team17 va emmener les joueurs sur une île déserte le 09 octobre prochain sur Switch avec la sortie de The Survivalists. Les pré-commandes sont dors et déjà possible. Ceux qui se laisseront tenter avant la sortie recevront donc des bonus cosmétiques qui embelliront leurs parties en solo ou en coopératif online avec trois autres rescapés…

Ainsi, de la même manière que pour le PC, les joueurs Nintendo Switch qui pré-commandent The Survivalists recevront le DLC “The Monkey Business“. Ce dernier rajoute des accessoires supplémentaires pour leurs avatars ainsi que six chapeaux pour les primates les accompagnant.

A propos du jeu :

  • Survivez en co-op : jusqu’à quatre joueurs peuvent joindre leurs efforts afin d’explorer le monde de The Survivalists, s’entraidant pour survivre.
  • Construire et créer : de nombreux objets de toutes sortes peuvent être créés dans la démo.  Aussi bien des armes, que des outils ou encore diverses constructions afin de protéger votre équipe.
  • Des singes par centaines : ils seront des plus utiles pour de nombreuses tâches comme par exemple protéger votre groupe ou encore ramener de précieuses ressources.
  • La curiosité n’est pas un vilain défaut : les joueurs sont encouragés à explorer les environs même si cela signifie affronter une faune dangereuse, des ennemis mythiques ou découvrir d’alléchants secrets !

Une démo est disponible afin de s’essayer à la survie en monde hostile. Pour en profiter direction l’Eshop de la Switch.


Galerie d’images