News

Un nouveau Paper Mario annoncé sur Switch !

Alors que fin mars nous parlions déjà dans nos colonnes de rumeurs concernant un éventuel remaster de titres Mario pour les 35 ans de la série, Nintendo nous lâche aujourd’hui une petite bombe via un trailer : Paper Mario : The Origami King.

Et oui ! Après un Color Splash sorti sur Wii U en 2016, la franchise Paper Mario s’apprête donc à accueillir un nouveau membre. Et que les impatients se rassurent puisque l’attente ne sera pas trop longue avec une date calée au 17 juillet 2020. Par ailleurs, il est déjà possible de le précommander sur l’eShop au tarif de 59.99€.

Côté histoire, il faudra à nouveau venir en aide à la princesse Peach et à son château qui se voient, pour l’occasion, transformés en origami par un certain Olly… Notre plombier sera aidé dans sa quête par Olivia, la sœur de ce nouveau grand méchant, ainsi que par des alliés “de longue date”. D’ailleurs, une fois n’est pas coutume, puisque Bowser rejoindra le côté des gentils après que ses sbires aient été transformé en origuerriers !
Du côté des mécaniques, Mario se verra doté de Bras Multi-Pliés qui lui permettront d’interagir directement avec les décors en lui permettant de pousser, tirer, décoller et recoller divers éléments. Les combats prendront place sur une arène composés de différents cercles sur lesquels il sera possible d’agir afin d’aligner les ennemis et accroître ainsi les dégâts.

Le rendez-vous est pris pour dans deux mois !