News

Un trailer pour Vesper

Deck 13 Spotlight et Cordens Interactive annoncent l’arrivée d’un nouveau puzzle platformer : Vesper.

Quelques milliers d’années après l’activation du Protocole Vesper, un petit android arrive dans un monde oublié. Il est traqué par des machines sans pitié, et il va devoir contrôler la puissance de la Lumière afin de décider du destin de sa race.

À propos de Vesper

Vesper s’inspire directement des jeux de plateformes des années 90 en y ajoutant les mécaniques des puzzle games récents ainsi qu’une dose d’infiltration. Seven est un petit android, perdu sur une planète étrange remplie de dangers et sur laquelle il va trouver les restes d’une ancienne civilisation. Il n’a ni pouvoir ni compétence pour se débarrasser de ses ennemis jusqu’à ce qu’il trouve le “Drive Gun“, une arme pouvant absorber la lumière, créer l’obscurité ou encore contrôler les esprits.

Les courses-poursuites avec des machines impitoyables vont forcer le joueur à prendre des décisions en un clignement d’œil. Il faudra se cacher des poursuivants et s’infiltrer au travers des lignes ennemis afin d’atteindre les objectifs. Ainsi, le Drive Gun permet d’absorber la lumière et créer des emplacements sombres pour se cacher. Quant à la lumière absorbée, elle pourra être réinjectée dans les machines afin d’ouvrir des portails et activer les pièges mortels. Prendre le contrôle des poursuivants est également une alternative viable et permettra d’utiliser leurs capacités.

Prenez le contrôle de votre destinée et décidez du futur de la race des Androids !

La sortie est prévue pour 2021.