News

Une date pour Ageless sur Switch

Team17 et One More Dream Studios viennent d’annoncer aujourd’hui la date de sortie de leur futur jeu, Ageless, et plus précisément le 28 juillet prochain. Le jeu raconte l’histoire de Kiara, qui va partir dans un voyage magique après avoir découvert un arc mystérieux ayant la capacité de vieillir ou rajeunir à convenance les plantes et animaux aux alentours. Plus elle progresse dans son aventure, les joueurs devront utiliser judicieusement ses nouvelles capacités afin de traverser des environnements toujours plus colorés et résoudre de nombreux puzzles.

Caractéristiques d’Ageless :

  • Plusieurs ages possibles pour les plantes et les animaux : modifiez l’age de la flore et de la faune au travers différentes étapes de leur cycle de vie pour venir à bout des puzzles se dressant sur votre chemin.
  • Des plateformes intemporelles : Ageless utilise l’environnement pour proposer des challenges. En effet les joueurs d’Ageless vont utiliser les créatures vivantes pour bondir dans les airs, consommant leur force vitale et les faisant rajeunir dans le processus.
  • Des mondes uniques : chaque zone possède ces propres plantes et animaux à utiliser, le tout réalisé à la main dans un style “pixel art”.
  • De nombreux secrets à collectionner : les joueurs pourront tenter de collectionner de nombreux objets disséminés dans les niveaux et qui nécessiteront d’utiliser de façon judicieuse les pouvoirs du temps !

Bala Vicknesh, Lead Developer, One More Dream Studios :
“Créer l’aventure de Kiara dans Ageless a été un chemin tortueux chez One More Dream, et nous sommes donc particulièrement excités d’annoncer sa date de sortie. Je suis si fier du travail accompli par l’équipe, et je suis impatient de voir les réactions des joueurs aux mécaniques et à l’histoire  une fois qu’ils débuteront Ageless le mois prochain.”

Chris Chester, Producer, Team17 :
“Travailler sur Ageless a été une expérience particulière. Ce premier titre de One More Dream Studios est un jeu stimulant fait avec le coeur, et ce fut un réel plaisir de les aider à donner vie à leur vision.”