
Just For Games est heureux de partager son nouveau partenariat avec le label “Vinyl” de l’entreprise américaine iam8bit.
1 an après le lancement de la distribution de vinyles de jeux vidéo, Just For Games est heureux de pouvoir étendre sa gamme en magasins en France en intégrant le formidable catalogue de produits iam8bit actuel et à venir.
De ce fait, et pour célébrer ce partenariat, iam8bit et Just For Games sont fiers d’annoncer l’arrivée en France, et le re-pressage de certains vinyles légendaires d’iam8bit, et notamment :
- Cuphead : Original Soundtrack – Repress – LP Black
- Johto Legends : Music From Pokemon Gold & Silver – Repress – Black & White 2LP
- Ori And The Will Of The Wisps : Original Soundtrack – Repress – Black LP
- Ori And The Blind Forest : Original Soundtrack – Repress – Black LP
- Rocket League x Monstercat – Repress – Orange and Blue 2LP
- Shadow Of The Colossus OST – Repress – Translucent Grey and Blue 2LP
- Journey OST – Repress – Grey And Orange 2LP
- Untitled Goose Game Official Soundtrack – 50 Shades Of Goose Variant*
- The Legend Of Zelda : Hero Of Time – Green And Purple 2LP
L’ensemble de ces vinyles seront disponibles cet hiver. Des dates de sorties plus précises ainsi que d’autres vinyles du label iam8bit seront annoncés ultérieurement.
Retrouvez la section vinyle complète dès maintenant sur leur site internet à l’adresse suivante : https://www.justforgames.com/categorie-produit/vinyle/
*Le vinyle Untitled Goose Game est fait 100% en matière recyclable, pochette et vinyle. La couleur peut différer d’un exemplaire à l’autre.
Galerie d’images

Webmaster en devenir et Gamer depuis trop d’années pour les compter ici…